Mandy Rose était en interview pour Fightful où elle nous a révélé qui a eu l’idée de la storyline entre elle et Otis.
Elle nous dit :
“Quand vous avez une idée créative ou autre, allez directement voir Vince. Je me présentais à sa porte, comme tout le monde, et j'espérais y entrer. Évidemment, c'est un homme très occupé et très difficile à atteindre. Parfois, vous attendez toute la journée, littéralement, et il s'en va et vous ne voulez pas le déranger. Il y a eu quelques interactions avec Vince, c'est sûr.
Il y en a eu une au tout début, quand je suis arrivée à RAW. Celle avec l'histoire d'Otis, j'y suis allée et j'ai proposé toute cette histoire. Je pense que c'est à ce moment-là, d'après la réaction que j'ai eue de Vince, qu'il s'est dit ", c'est une idée géniale" et que j'ai pris l'initiative d'y aller et de proposer cette idée et d'avoir un plan pour la fin et pour toute l'intrigue et pour la façon dont on y arrive.
Il a eu beaucoup plus de respect pour moi dans ce sens, parce qu'il a aimé l'idée, mais il a aussi pensé que c'était cool que je prenne l'initiative. C'est un moment cool que j'ai eu avec lui."
L'idée de la storyline avec Otis vient donc de Mandy Rose, mais avec bien sûr l’aval du chef Vincent Kennedy McMahon qui a apprécié l’esprit d'initiative de la catcheuse.
Aujourd'hui, Mandy Rose est la leader du groupe Toxic Attraction du côté de NXT où elle est championne féminine. Gigi Dolin et Jacy Jayne sont elles championnes par équipe. Ce retour à NXT a permis à Mandy Rose de se réinventer et de donner un nouveau souffle à sa carrière.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous