Lors du dernier épisode de son podcast Hall of Fame, Booker T a réagi aux nombreux licenciements du côté de la WWE et notamment celui de Nia Jax.
Il nous dit :
“J'adore Nia, une de mes personnes préférées, mais la seule chose avec Nia, c'était qu'au lieu d'être un monstre, elle voulait toujours être une Diva. Et je pense que pour Awesome Kong vous savez, c'est sans fioritures, c'est "Je viens faire des ravages dans ce ring''. C'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment ressenti de la part de Nia Jax et c'est quelque chose que je voulais vraiment, une sorte de beauté et de bête. C'est ce que le titre de Nia Jax aurait été pour moi. Elle aurait été bestiale sur le ring et elle se serait occupée des adversaires."
Les raisons du licenciement de Nia Jax seraient multiples et ne seraient pas dues à son personnage sur le ring ou son booking dont parle Booker T. Des sources auraient indiqué que Nia Jax ferait partie des personnes réticentes à se faire vacciner et plus tôt dans la soirée, Nia Jax a réagi en disant qu’elle n’a pas été licenciée pour ces raisons-là, mais plutôt parce qu'elle a demandé un congé supplémentaire à cause de ses problèmes de bien-être mental.
{youtube}weE8krKzS1Y{/youtube}
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous