18 Superstars de la WWE ont été renvoyées le 4 novembre 2021. La raison de coupure budgétaire a été communiquée par le directeur des talents John Laurinaitis lorsqu'il a pris contact avec les catcheurs licenciés, ou bien ceux du roster actuel pour justifier les départs.
Mais il semblerait que cette fois-ci, la raison budgétaire pourrait cacher la réalité. En effet, le New York Post a obtenu une information à l'interne de la WWE selon laquelle Nia Jax a été licenciée car elle n'est pas vaccinée face au COVID-19. Fightful ajoute aussi qu'ils peuvent confirmer que dans la liste des 18 licenciements, il y a au minimum 5 catcheurs qui ont refusé le vaccin.
Il ne faut pas oublier qu'avec la situation actuelle aux États-Unis et dans le monde, il commençait à être compliqué d'opérer les shows avec des Superstars non vaccinées. Certaines arènes exigent que le personnel soit vacciné afin de produire les shows, ou bien au niveau du voyage où le vaccin devient presque obligatoire afin de traverser les frontières sans problème ou de manière rapide.
Si la raison du vaccin s’avère réelle, on peut s'imaginer que la WWE fera fortement réagir un peu partout dans les médias pour avoir licencié des gens qui ont refusé le vaccin.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous