Newz WWE



Newz

Edge était réticent à aller en Arabie saoudite pour Crown Jewel

 

Edge a fait le voyage en Arabie saoudite pour la première fois de sa carrière pour offrir un grand Hell in a Cell Match à Crown Jewel 2021, mais ce match aurait pu ne pas avoir lieu.

 
 

En effet, Edge a expliqué en interview pour le podcast ''The Kids on the Escalator'' qu'il était réticent à aller en Arabie saoudite mais qu'il a été convaincu par la WWE qui a accepté de lui donner Jessika Carr comme arbitre :

''Pour être honnête, je n'avais pas trop envie d'y aller. Mais ensuite on a parlé et ils m'ont dit qu'ils avaient besoin de ce match là. Et j'ai dit OK, mais il fallait Jess comme arbitre. Et sans savoir si on était capable de le faire, mais j'aimais l'idée d'avoir une femme qui contrôle deux hommes dans ce pays, et ça a touché des gens. Mais pour moi, je peux en reparler à mes filles et leur dire que j'ai été là, mais que je crois avoir fait quelque chose de cool. Elle était là pour tout, elle n'a pas été dépassée par le moment, elle a relevé le défi. C'était vraiment cool à voir.''

Comme quoi, Edge a voulu changer les choses en Arabie saoudite et créer quelque chose qui n'avait jamais été vu. Edge explique aussi que depuis son retour, il est pointilleux sur la sélection des arbitres pour ses matchs. C'est le vétéran Charles Robinson qui lui a conseillé de faire un match avec Jessika lors de SummerSlam et Edge l'a ajoutée à sa liste d'arbitres.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche