C'est une voix qu'on entendait chaque semaine depuis maintenant 5 ans dans le main roster. Signé en 2015 par la WWE pour débuter à NXT et arrivé en 2016 dans le roster principal, l'annonceur Greg Hamilton quitte aujourd'hui la fédération de Vince McMahon.
On apprend via le PWInsider que la WWE a ainsi renvoyé Greg Hamilton cette semaine. C'était l'annonceur habituel de SmackDown et on ne sait pas encore par qui il sera remplacé dès ce vendredi. Même si la raison de son départ reste secrète pour l'instant, il est à noter que Greg Hamilton a fait un peu parler sur les réseaux sociaux ces derniers jours.
En effet, l'ancien annonceur de la WWE a affirmé sur Instagram que le rappeur Westside Gunn avait pris un sample (extrait) de sa voix pour l'une de ses musiques. Sauf qu'il ne s'est pas arrêté là ! Il a également fait savoir que les avocats de la WWE porteraient plainte contre le rappeur en son nom. Finalement, la compagnie a visiblement opté pour une autre option : le renvoyer.
https://twitter.com/mexicanmamba93/status/1452071557291921408?s=20
Plusieurs fans ont aussi remarqué que Greg Hamilton avait retiré toute mention à la WWE dans sa biographie Twitter et avait mis son compte en privé. Pourtant, il était présent pour Crown Jewel jeudi dernier, ainsi que le SmackDown suivant.
La WWE n'a pas confirmé la nouvelle à l'heure actuelle.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous