Newz WWE



Newz

WWE RAW : Un nouvel aspirant pour affronter Big E

 

Big E est toujours notre champion de la WWE après Crown Jewel et Drew McIntyre se retrouve maintenant du côté de SmackDown. Alors qui sera le prochain adversaire pour Big E ?

 
 

Le show de RAW du 25 octobre (résultats ici) s'est ouvert avec Big E qui s'est présenté sur le ring à la recherche d'un nouveau challenger. C'est à ce moment que Seth Rollins, Rey Mysterio, Kevin Owens et Finn Balor sont arrivés pour réclamer cette place. Ce qui a mené à Sonya Deville qui a organisé un 4-Way Ladder Match en main event de RAW pour déterminer le nouvel aspirant.

C'est Seth Rollins qui a remporté le match en décrochant le contrat en haut de l'échelle. Ce qui fait de lui le prochain adversaire de Big E pour un combat qui aura prochainement lieu et qui pourrait changer le match champion vs champion aux Survivor Series.

Lors de RAW Talk Big E a dit qu'en tant que champion il veut affronter les meilleurs :

''Seth va ramener ce qui faut. Lorsque je vais battre Seth, je serai une meilleure version de moi-même. Je veux les meilleurs, je veux que mon palmarès soit composé des meilleurs talents sur la planète. Lorsque mon règne sera terminé dans six ou sept ans, je veux qu'il soit rempli avec les meilleurs de la WWE.''

Big E n'a donc pas peur de défendre son titre WWE contre le visionnaire Seth Rollins !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche