Newz WWE



Newz

Drew McIntyre nous révèle une anecdote sur le Royal Rumble 2020

 

Drew McIntyre était en interview pour le site St. Louis Post-Dsipatch où il est revenu sur son entrée lors du Royal Rumble 2020 et il la compare à une célèbre scène du film A Star Is Born avec Lady Gaga.

Il nous dit :

“Si vous vous souvenez de cette scène dans "A Star Is Born", Lady Gaga a eu ce moment sur le côté de la scène, en se disant : "C'est ma chanson. C'est maintenant ou jamais. Est-ce que je vais le faire ?" C'est ce que j'ai ressenti dans les coulisses en attendant que la musique retentisse. Je me disais : "C'est le moment." Boom, la musique a retenti, et je suis entré sur le ring avec toute l'intensité que j'ai eu dans ma vie, prêt à battre Brock.”

 
 

Drew nous parle ensuite de son règne de champion qui s’est déroulé durant la pandémie malheureusement sans aucune foule.

“Je suis resté 300 jours en tant que champion, et je suis incapable de comprendre ce que c'est, car il n'y avait personne quand je suis devenu champion. Je suis très fier de tout ce que j'ai fait pendant ces périodes, nous avions besoin que quelqu'un se lève et soit le leader. Je suis très fier que ce soit moi, mais je poursuis toujours ce moment."

Drew McIntyre a été drafté du côté de SmackDown et il a bien commencé en battant Sami Zayn lors du dernier épisode dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici

Dans le show bleu, Drew McIntyre fait figure de favori pour détrôner le Tribal Chief Roman Reigns et enfin avoir son moment de gloire avec une foule complète en liesse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche