Newz WWE



Newz

Ali va une nouvelle fois reverser l'intégralité de son salaire de Crown Jewel

 

Ce jeudi, la WWE tiendra son show Crown Jewel en direct de Riyad en Arabie Saoudite et Mustafa Ali sera de la partie face à Mansoor qui évoluera à domicile car en plus d'être Saoudien, il est de Riyad.

Mustafa Ali s’est exprimé sur Twitter hier et il a annoncé qu’il allait une nouvelle fois reverser son cachet du show à une œuvre de charité comme il l’avait fait en 2019 pour Super Showdown. Un beau geste de la part du catcheur qui n'hésite jamais à prendre position pour les causes les plus nobles et à combattre certaines injustices à son échelle.

 

Reste maintenant à voir s'il sera capable de gagner son match contre Mansoor lors de Crown Jewel 2021. Il a d'ailleurs souligné qu'il espérait battre la streak d'invincibilité de Mansoor en sol saoudien :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime beaucoup ce catcheur et je ne crois pas me tromper en disant que beaucoup l'apprécie. En plus d'être humain, il a beaucoup de talent et avec l'énorme travail quil fournit (comme bcp) il devrait monter les échelons plus vite. Par contre une victoire face à Mansoor sur le sol saoudien il faut pas rêver !

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si y a bien un mec avec qui le public devrait être c'est avec lui ça ce vois que c'est un bon mec qui a du talent en plus et fait toujours ce qu'on lui demande même si c'est des plan foireux

c'est lui qui devrait avoir des Il mérite

avec le départ de Bryan il manque cruélement d'un babyface underdog et ali pourrait très bien prendre cette place

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a du talent, j'apprécie sa technique mais je pense que l'échec cuisant de rétribution(mace et t-bar jobbeur, Mia yim plus de nouvelle) dont il était le chef lui a valu d'être classer dans le fond de la mid card malheureusement.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ali a tout pour être un très bon babyface à Smackdown, mais bon je le vois mal faire un faceturn après son match contre Mansoor. Et pourtant un programme entre Reigns et Ali moi ça me tente beaucoup ^^

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche