Bianca Belair était en interview pour le site The National News où elle nous a parlé de son match en Arabie Saoudite, de sa tenue pour le show et elle nous révèle qu’elle ne s'inquiète pas des restrictions vestimentaires.
Elle nous dit :
“Je porte déjà des pantalons longs, mais il est certain que nous aurons des manches longues et que nous nous assurerons que nous sommes dans les limites de tout ce qui est permis, mais je vais certainement continuer à me montrer et à ressembler à l'EST que je suis. Nous allons certainement personnaliser notre équipement, mais je suis impatiente. Ce n'est pas un inconvénient, et en plus j'ai un nouveau look.”
Une question lui est ensuite posée sur les conseils que Natalya a pu lui donner car elle a été la première catcheuse avec Lacey Evans à avoir catché en Arabie Saoudite.
“Natty vous donne toujours des conseils dans les vestiaires. La plupart du temps, elle nous dit que c'est une opportunité incroyable, qu'il faut profiter de chaque instant et savoir à quel point c'est important. Il ne s'agit pas seulement de faire ce match, il s'agit de représentation et de changement réel, pas seulement sur le ring mais aussi en dehors.”
Bianca Belair va affronter Sasha Banks et la championne Becky Lynch dans un Triple Threat Match pour le Smackdown Women’s Championship ce jeudi lors de Crown Jewel 2021 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici et que vous pourrez vivre avec nous sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous