Newz WWE



Newz

Samoa Joe nous parle de son futur et de son rôle en coulisses

 

Samoa Joe était l'invité du Kurt Angle Show où il nous a parlé de ce qu’il a accompli à la WWE et de son rôle au sein de la fédération.

Il nous dit :

“C'est difficile pour moi de comprendre ce genre de questions (questions a propos d’une déception car il n’a jamais vraiment eu de WrestleMania Moment mis a part sa victoire rapide face à Rey Mysterio en 2019) parce que je n'ai pas commencé cette carrière en essayant de cataloguer les déceptions. Je n'ai pas commencé ce voyage en essayant de me dire que ça n'a pas marché ou que ça n'a pas marché. Il y a une tonne de choses qui étaient de grandes idées dans ma vie et qui n'ont pas marché, et je n'en ai aucun regret. C'est inutile. C'est sans intérêt. Je veux dire, si vous êtes tellement concentré sur le passé, vous limitez votre capacité à accomplir dans le futur, et j'ai encore des choses dans le futur que j'attends avec impatience et je n'essaie pas de porter ce bagage. Donc non, pas du tout, et encore une fois, dans la folie de cette industrie, on ne sait jamais.”

 
 

Samoa Joe nous parle ensuite de la pluie lors de WrestleMania cette année.

“Je me souviens qu'il pleuvait autant que je le pensais. Je suis résident à temps partiel de Tampa et je comprends très bien comment fonctionne le temps, c'est la douche de deux heures. Tout le monde le dit, vers deux heures, le temps passe et tout est détruit, puis il s'assèche vers six heures. Je savais que ça ne durerait pas longtemps, mais laissez-moi vous dire que ça tombait.”

 

Samoa Joe nous parle ensuite de ses deux dernières années qui n’ont pas été les meilleures de sa carrière mais qui ont été très enrichissantes. 

“De loin. Je crois que beaucoup de fans se demandent pourquoi, mais si vous arrivez à comprendre les nombreuses facettes de cette industrie que j'ai vécues ces deux dernières années, couplées à vous savez, une pandémie mondiale, et toute la folie inhérente qui vient avec. Oui, j'ai probablement appris davantage au cours de ces deux années sur la métaphore générale de ce que nous faisons et sur ce qu'il faut pour faire ce que nous faisons que pendant le reste de ma carrière.”

 

Il finit en nous parlant de son rôle du côté de la WWE en coulisses et à quel point il est très investi.

“Mes objectifs restent ouverts parce qu'ils changent au gré du vent, mais pour l'instant, je travaille beaucoup avec le département de recrutement de la WWE. Évidemment, je suis très impatient d'aller dans le monde et de trouver la prochaine grande Superstar et c'est ce qui a été au centre de mes efforts ces derniers temps. Oui, c'est plutôt bien. Vous savez, je pense que j'ai un assez bon œil pour le talent, donc je suis définitivement à la chasse."

 

Samoa Joe a rendu son titre NXT (remporté face à Karrion Kross lors de NXT TakeOver 36) vacant durant l'épisode du 14 septembre, une semaine avant le début de NXT 2.0. Les seules informations données sont qu’il doit subir de nombreux tests à cause d’une blessure.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche