Newz WWE



Newz

Rey Mysterio blâme ses compétences au micro pour la perte de son titre mondial

 

Rey Mysterio était l'invité du Kurt Angle Show où il nous a parlé de son règne de champion du monde en 2006 et il estime que ses promos micro n’ont pas été à la hauteur de ce rôle.

Il nous dit :

 

“Je n'ai jamais pris le temps de travailler sur ce que je devais faire pour défendre ce titre, c'est-à-dire travailler mes promos ou le développement de mon personnage. Dans la Lucha Libre, on ne vous a jamais appris cette partie de l'industrie. Je pense que c'est là que j'ai raté le coche, sur le fait de ne pas être capable de sauvegarder le fait d'avoir le titre et d'être capable de faire des promos.

 
 

Je n'ai jamais vraiment été un homme de promo. Je parle surtout sur le ring et c'est pour cela que les fans me connaissent. Si j'avais fait ma part du travail, le résultat aurait été différent.”

 

Rey Mysterio est devenu champion du monde poids lourds lors de WrestleMania 22 dans un Triple Threat Match l’opposant à Randy Orton et à Kurt Angle (qui était le champion avant le match). 

Son règne n’aura pas l’effet escompté pour Rey Mysterio même s'il gardera ce titre un peu plus de 3 mois et 6 défenses de titres réussies et la 7e défense sera celle qui le verra perdre son championnat du monde face à King Booker lors du Great American Bash 2006.

Malgré ce court règne du côté des Heavyweights, il restera l’un des plus grands luchador et l’un des meilleurs cruiserweight de l’histoire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malheureusement il a raison. Et puis je trouve aussi que Rey Rey, comme Johnny Gargano aujourd'hui, marche beaucoup mieux en challenger underdog qu'en champion.
Y'a aucun title run de Rey qui m'a vraiment marqué, par contre en challenger si.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche