Newz WWE



Newz

La famille de Ted DiBiase devra rembourser des millions à l'État du Mississippi

 

Il y a quelques années, la famille DiBiase a lancé une fondation à but non lucratif dans l'État du Mississippi pour venir en aide aux familles dans le besoin. La fondation avait reçu de l'argent du gouvernement afin de pouvoir rembourser leurs dépenses censées revenir aux gens dans le besoin, mais finalement, personne n'a touché le moindre dollar.

 
 

En effet, pour 2020, l'État du Mississippi a réalisé que plus de 77 millions de dollars qu'il avait donné n'avaient pas été redistribués et que des fondations avaient détourné l'argent, incluant la fondation de la famille DiBiase. Nous voilà en 2021 et le procès est maintenant terminé.

On apprend dans ce procès que Ted DiBiase Sr, Ted DiBiase Jr et Brett DiBiase se sont versés l'argent de l'état sous forme de salaires, de dépenses de déplacements et autres. Plus de 2,1 millions ont été utilisés ainsi par la famille DiBiase. Aujourd'hui, Brett a été ordonné de rembourser $225,950, Ted Jr $3.903 millions et Ted Sr $722,299 à l'État.

Chaque membre de la famille a 30 jours pour rembourser les montants, sinon le procureur général de l'État pourra enclencher d'autres punitions. Il est à noter qu'il s'agit de demandes civiles et non pénales, et une demande civile n'implique pas de responsabilité pénale.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quand même assez hallucinant de lire des news comme ça, c'est fou de dire qu'ils vont s'en tirer sans poursuite judiciaires (pour le moment en tout cas)....

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et surtout, je trouve ça ahurissant de voir des gens riches (car les Dibiasi sont loin d'être pauvre) agir ainsi.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche