Newz WWE



Newz

Une nouvelle configuration pour le Royal Rumble 2022

 

Comme vous le savez, l'édition du WWE Royal Rumble 2022 se déroulera au Dome de Saint-Louis dans le Missouri le samedi 29 janvier.

La vente de billets pour l'évènement se lancera le 12 octobre pour les billets VIP de forfaits voyages et ensuite le 15 octobre pour les billets individuels sur TicketMaster. À l'heure actuelle, on ne sait pas combien de fans seront dans ce stade énorme, mais il pourrait en contenir 60 000 s'il est sold out. Cependant, le journal local de St-Louis rapporte que la WWE vise seulement 40 000 fans pour le grand évenement de janvier 2022.

 
 

On apprend aussi aujourd'hui que la WWE va utiliser une nouvelle configuration pour l'évènement. Pour les derniers shows dans les stades, la WWE utilisait de manière régulière une scène et une rampe qui comportait un virage et non une ligne droite comme traditionnellement. Pour le Royal Rumble 2022, on peut voir sur le plan de salle que la rampe sera une ligne droite passant sous une section des gradins :

royal rumble 2022 plan salle

Un changement qui pourrait améliorer la dynamique des shows de la WWE dans les stades et faciliter les courses vers le ring pendant les Royal Rumble Matchs.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela veut surement dire que Titus ne participera pas !!!

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche