La division féminine et son booking à la WWE fait toujours débat, et encore plus cette semaine. Vendredi dernier à SmackDown, la WWE présentait le début des tournois King of the Ring pour les hommes et Queen's Crown pour les femmes. Zelina Vega et Carmella ont toutes les deux battu Toni Storm et Liv Morgan dans leur match respectif. Sauf que si on comptabilise la durée des deux rencontres, on atteint à peine les 4 minutes, plus court qu'une entrée de Roman Reigns par exemple.
Une certaine frustration avec la division féminine se fait ressentir chez les fans, mais elle est également présente dans les coulisses ! Fightful révèle en effet avoir entendu une "grande frustration" de la part des talents et membres du staff, concernant le booking de la division féminine ces derniers temps et du temps accordé, que ce soit donc à RAW ou SmackDown.
Reste à voir si cette frustration fera changer les choses au sein de la WWE. Selon vous, que faudrait-il faire pour améliorer le booking de la division féminine actuellement ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous