Tommaso Ciampa a donné une interview à Louis Dangoor de Give Me Sport où il est revenu sur l’une des sensations de NXT 2.0, Bron Breakker et il demande de faire attention car il vient juste de commencer sa carrière.
Il nous dit :
“J'ai vu le truc sur Roman Reigns à propos de WrestleMania et tout ça. Bron Breakker n'a pas encore participé à TakeOver, vous savez ? Il n'a pas encore fait l'événement principal en match en simple. Je l'ai dit la semaine dernière à NXT, et c'est juste ce que je ressens, comme si vous le mettiez sur un ring avec un gars comme moi qui a 16, 17 ans de plus que lui, également plus de maturité, et ce n'est pas comme si vous deviez couler ou nager à ce stade. Par exemple, je pense que la citation que j'ai utilisée est "il allait se noyer dans un océan d'inexpérience", et il ne s'agit même pas d'être préparé pour le moment car nous ne sommes jamais préparés pour ce genre de moment. Alors j'espère qu'il est capable d'accepter les hauts et les bas parce qu'il n'a pas encore atteint ce stade."
Le monde du catch est complètement dithyrambique et ne tarit pas d'éloges sur le talent de Bron Breakker mais comme l’a dit Tommaso Ciampa, il a encore le temps de parfaire son apprentissage et d'engranger de l'expérience avant de devenir le visage de la fédération. Un grand match l’attend lors du prochain show spécial de NXT qui sera Halloween Havoc le 26 octobre prochain car il va affronter Tommaso Ciampa pour son titre de champion.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous