Austin Theory, c'est un peu comme ton ex : il arrive, s'en va, puis il revient en pensant que cette fois-ci, c'est la bonne. Le catcheur avait ainsi effectué ses débuts dans le main roster en 2020, avant de repartir direction NXT et à la surprise générale, il a été ramené du côté de RAW pendant le Draft 2021.
Austin Theory est apparu dans un segment avec Jeff Hardy lors du dernier épisode de RAW, tandis que la légende venait de perdre face à Damian Priest. Le jeune catcheur de 24 ans s'est tout d'abord montré en tant que fan qui voulait prendre une photo avec sa star préférée avec des étoiles plein les yeux... avant de retourner sa veste et s'en prendre à Jeff Hardy. Ringside News nous apprend aujourd'hui par le biais d'un membre de l'équipe créative que la WWE a de "gros plans pour Austin Theory".
Il n'est pas précisé à quoi consistent réellement ces plans, mais il est fort probable que Theory aura une place de choix lors des prochaines semaines voire prochains mois. C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter en tout cas !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous