Ricochet était en interview pour le With Authority podcast où il nous a révélé qu’il aurait dû faire partie du segment avec DX et The Kliq lors du RAW Reunion en 2019.
Il nous dit :
“Une fois, j'avais une bursite et mon coude avait éclaté et il était assez gonflé. Ça s'est infecté, alors ils ont dû l'ouvrir pour retirer l'infection. C'était le jour de Raw et je devais faire quelque chose avec D-Generation X, on devait faire des signes de la DX (crotch chops) et j'allais dire : "We got two words for you", et ça allait être un rêve d'enfant.
Ils m'ont dit : "Non, tu ne peux pas sortir. J'ai dit : "Je ne vais même pas catcher." Ils m'ont répondu : "Oui, mais on ne veut pas que ça s'infecte davantage ou que tu le transmettes à quelqu'un d'autre. J'étais en mode : "Non, les gars, s'il vous plaît laissez-moi sortir." Ils m'ont répondu : "Non, on ne peut pas te laisser sortir."
Ils ne m'ont jamais laissé sortir, mais c'était pour mon bien, car j'aurais pu être infecté ou contaminer d'autres personnes. J'étais juste comme : "Non, non, non !" Tellement déçu. Le personnel médical de la WWE, tout le monde est vraiment là pour vous."
C'était le 22 juillet 2019 lors du RAW Reunion que nous avons eu un match entre Seth Rollins et AJ Styles. The OC (Gallows & Anderson) était du côté d’AJ Styles et DX (Shawn Michaels & Triple H) du coté de Seth Rollins, malheureusement, il n'y aura pas de vainqueur dans ce match car The OC attaquera Seth Rollins et s’ensuit une bagarre entre les deux camps. Grosse surprise ensuite, la venue des New Age Outlaws (qui font partie de la DX) et The Kliq qui viennent créer le surnombre.
Malheureusement, Ricochet ne prendra pas part à cette jolie réunion et il fera son retour sur le ring la semaine d'après dans un Gauntlet Match qu’il remporte pour devenir le challenger numéro 1 au des titres des États-Unis.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous