Newz WWE



Newz

Seth Rollins nous révèle que c'est le styliste de Becky Lynch qui lui trouve ses costumes

 

Seth Rollins était le dernier invité de Stone Cold Steve Austin pour Broken Skull Sessions sur le WWE Network où il nous a parlé de son personnage actuel et de la réception des fans.

Il nous dit : 

“J'ai été surpris. Je pensais que je serais plus hué que je ne l'ai été. Je pensais vraiment que la réaction serait plus négative, dans le bon sens du terme, mais j'ai été surpris que les foules devant lesquelles nous nous sommes trouvés ne l'aient pas fait... c'était un bon partage. 

 
 

Ils ont été excités de me voir plus que je ne l'avais prévu. Tant qu'ils font du bruit, je ne me soucie pas de ce qu'ils font. S'ils ne font pas de bruit, nous devons changer quelque chose. Je suis déjà passé par là dans ma carrière. C'est bien. Le plus drôle, c'est que je ne sais même pas vraiment ce que c'est. C'est juste parti dans ma tête. Vous avez les costumes, mais c'est plus que ça. Je pense que ça a pas mal de perspectives d'avenir. 

Je ne sais pas où ça va aller ou à quoi ça va ressembler, mais pour l'instant, je m'amuse comme un fou. J'aime la polyvalence. Je peux faire n'importe quoi, être dans n'importe quel type de segment que je veux. Rire de lui, rire avec lui, mais il peut aussi vous arracher la tête."

 

Rollins nous parle ensuite de la transformation de son personnage qui est passé du “Messiah” au “God of Drip”, même si le caractère fou et assez psychopathe de son personnage est resté.

“Je suis parti lors des Survivor Series 2020, Becky a eu son bébé en décembre, je suis revenu à Royal Rumble et je me suis dit : "Je dois faire quelque chose de différent. Je dois prendre une autre direction et faire quelque chose que personne d'autre ne fait et quelque chose de complètement différent. 

Je remercie Becky pour les costumes. Elle a un styliste qui lui trouve des trucs farfelus parce qu'elle s'habille comme une psychopathe dans la vraie vie. Je me suis dit : "D'accord, quel est le truc le plus anti-Seth Rollins que je puisse faire ?". D'un autre côté, si ce personnage avait perdu la tête, où irait-il ?" "Essaie ces tenues et ces costumes farfelus. 

C'est de là que sont venus les costumes, ils ont pris une vie propre et les personnalités se sont transformées en ce culte de la personnalité, ce demi-dieu qui est excessif et imbu de lui-même. Il y a toujours des éléments du personnage "Le Messie", "Je suis la réponse à l'industrie et à l'avenir", mais maintenant la porte est grande ouverte et cela peut être n'importe quoi. Il y a quelque chose ici. 

Nous n'en sommes qu'aux premiers stades pour savoir où cela va aboutir. Ce sentiment de liberté et l'impression que vous ne pouvez rien faire de mal et que tout ce que vous touchez se transforme en or, je commence à ressentir ces vibrations. 

Lorsque vous arrivez à ce point et que vous cessez de penser à être un personnage et que vous devenez simplement cette personne, elle prend une vie qui lui est propre. C'est à ce moment-là que tout se met en place et que la dynamique se met en place. Cette liberté est comme une clé du château. C'est une ambiance différente de tout ce que nous faisons.”

 

Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle phase du personnage de Seth Rollins est absolument grandiose et il a franchi un nouveau stade lors du dernier épisode de Smackdown.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dite a la styliste de ça femme qu'elle a des goût de merde

E-Fish
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Es t'il possible de contacter cette personne pour dire qu'il arrête de faire les chemises qui manque de me faire degueler a chaque apparition a Smackdown

SelujNow
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu serait pas de la sapologie par hasard?

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis un sapeur expérimenté membre de la société des ambianceurs et personnes élégantes comme Seth Rollins

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Stephwwef Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche