Newz WWE



Newz

WWE RAW : Une nouvelle attitude pour Keith Lee

 

Keith Lee est revenu sur nos écrans pendant le show de WWE RAW du 27 septembre 2021.

Lee a fait son retour pour battre Akira Tozawa dans un match simple sans trop de problème et il est apparu sur nos écrans avec son nouveau surnom du ''Bearcat'' comme lors des Live Events. À l'heure actuelle on ne connait pas la réelle signification du nouveau nom mais les commentateurs et l'interviewer le nomme maintenant ainsi.

 
 

Et ce n'est pas tout puisque lors de RAW Talk après le show on a eu la chance d'entendre Keith ''Bearcat'' Lee parler pour la première fois et découvrir sa nouvelle attitude sérieuse. Au sujet du WWE Draft qui commence vendredi il a déclaré ceci :

''Ce n'est pas important qui est devant moi sur le ring. Ce n'est pas important qui termine à RAW ou à SmackDown. La personne qui se tient sur le ring devant moi va réaliser la même chose, la mission reste la même. La personne qui croyait avoir connu a changé.''

Il faudra maintenant surveiller où le nouveau Keith Lee va atterrir lors du Draft. On en saura assurément plus sur ce nouveau nom à ce moment. Le Bearcat peut faire référence à de nombreuses choses comme le Binturong, un nom d'avion américain ou encore un ancien surnom de catcheurs des années 1960.

 

L'interview de Keith Lee à RAW :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche