Newz WWE



Newz

Quel show a présenté le moins de catch cette semaine ?

 

Il faut bien le reconnaitre, les shows de catch, ce n'est pas qu'il nous manque en ce moment et ce à notre plus grand plaisir ! Mais quel show présente le plus de catch et au contraire, lequel en présente le moins ? Sur Twitter, un fan a compté la durée des matchs par heure qui nous ont été offerts pour les shows WWE/AEW cette semaine.

 
 

Et c'est Dynamite qui arrive en tête avec 37 minutes de matchs par heure en moyenne, suivi de tout près par son petit frère Rampage avec 36 minutes. Le show qui nous a offert le moins de catch par heure cette semaine, c'est SmackDown avec seulement 15 minutes. Voici l'ordre :

  1. Dynamite : 37 minutes par heure
  2. Rampage : 36 minutes /h
  3. NXT UK : 29 minutes /h
  4. RAW : 19 minutes /h
  5. NXT : 17 minutes /h
  6. SmackDown : 15 minutes /h

 

Bien sûr, il ne faut pas oublier qu'un show de catch ne se résume pas seulement à des matchs. Des segments sont également nécessaires à la construction de ces rencontres. Toutefois, cela donne une idée des shows qui proposent le plus de in-ring par heure, pour ce qui est de cette semaine en tout cas.

Ce même fan note également qu'un seul match féminin a dépassé les 10 minutes cette semaine concernant les shows WWE/AEW/Impact Wrestling. C'est celui opposant Britt Baker et Ruby Soho à Dynamite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vision un peu tronquée car les épisodes d'AEW de cette semaine était des épisodes spéciaux et donc des simili pay per view. Ce qui fait qu'on était plus axé sur du combat.
D'ailleurs la semaine passée on avait :
Dynamite : 19 minutes/h
Rampage : 25-26 minutes /h
NXT UK : 31 minutes /h
RAW : 24 minutes /h
NXT : 20 minutes /h
SmackDown : 12 minutes /h

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par d26ceffc6aa2a54d9c79a7a1 d26ceffc6aa2a54d9c79a7a1
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vraiment inquiétant à la WWE, tant de nombre de superstars et de temps d'antenne dont ils disposent sur les 3 shows ! Perso, j'ai jamais autant regardé en accéléré un smackdown que celui de ce vendredi !

Jeyr69
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rien de surprenant, ça saute aux yeux ...Mais punaise 15minutes de catch par heure...même 19 minutes c'est vraiment peu...

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis bien d'accord, et c'est l'une des raisons qui font que la WWE perd des fans : il y a trop de blabla et pas assez de catch (sans parler des pubs pour les américains)

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche