Newz WWE



Newz

MVP serait passé sous le bistouri

 

La semaine dernière, la WWE nous annonçait que MVP souffrait d'une blessure au niveau des côtes après le RKO de Randy Orton lundi dernier à RAW.

Aujourd'hui, on apprend via le Wrestling Observer qu'il s'agit d'une raison-storyline pour cacher sa réelle blessure au genou. En effet, MVP souffrait d'une blessure au niveau du genou depuis le mois de février 2021, mais le médecin de la WWE lui avait seulement prescrit une série d'exercices et du repos pour éviter l'opération.

Malheureusement, il semble que son retour à la compétition puisse avoir aggravé cette blessure. MVP a été opéré cette semaine selon le Wrestling Observer. Ce qui indique qu'il devra s'absenter un bon moment puisque la convalescence pour une blessure au genou est souvent longue.

La WWE avait annoncé une absence indéterminée pour MVP avec la storyline de sa blessure aux côtes. Le retour de MVP aura donc lieu plus tard. Il faudra d'ailleurs surveiller ce que la WWE réserve pour Bobby Lashley lors de RAW, à l'heure actuelle il n'est toujours pas annoncé dans la preview du show.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche