Newz WWE



Newz

Brock Lesnar bientôt à WWE RAW avec la Draft ?

 

Depuis le retour de Brock Lesnar à SmackDown, il semble être partout. On sait que Brock Lesnar affrontera Roman Reigns à Crown Jewel pour le titre Universal (ou en match simple si Reigns perd la ceinture à Extreme Rules).

 
 

Lesnar semble aussi s'immiscer dans la rivalité entre Finn Balor et Reigns pour Extreme Rules. En effet, on a vu quelques indices lors du dernier SmackDown qui pourraient laisser croire que Lesnar va intervenir pendant Extreme Rules. Par contre, rien n'a été confirmé pour l'instant mise à part Reigns qui a questionné Paul Heyman sur le sujet et il est resté vague comme s'il cachait quelque chose.

Finalement, on sait aussi qu'il pourrait se retrouver à RAW lors de la Draft qui commencera ce 1er octobre à SmackDown et se terminera à RAW le 4 octobre. L'intervieweuse Kayla Braxton a déclaré pendant SmackDown que selon ses sources, Lesnar sera échangé à RAW. Il faudra surveiller ce que la compagnie fera avec la bête.

Il est intéressant de noter que depuis le retour de Brock Lesnar, son profil est toujours resté dans la division de RAW malgré ses présences à SmackDown. Les prochaines semaines seront très intéressantes afin de surveiller le futur des top stars de la compagnie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche