Il y a quelques semaines, Matt Riddle avait donné une interview où il s’attaquait à Roman Reigns en disant qu’il ne faisait pas bouger les choses et qu’il le mettrait dans un vrai combat. Des rumeurs couraient sur le fait que Matt Riddle avait été blâmé pour ces propos.
Aujourd'hui, Matt Riddle était en interview pour le International Business Times et il confirme avoir été réprimandé à cause de ses propos. Il nous dit :
“Je vais faire un bref commentaire à ce sujet. Je n'essaie pas de contrarier qui que ce soit ou de dire quoi que ce soit de mal, mais j'ai fait quelques commentaires et je dirai ceci : Je pense qu'ils étaient tous factuels, juste pour que vous sachiez. Comme je l'ai dit, je suis en train de dire la vérité. Mais je pense que, peut-être, même s'ils étaient factuels, ce n'était pas les choses les plus professionnelles à dire, surtout avec moi étant à Raw et lui étant à SmackDown.
Je ne suis même pas en mesure de rivaliser avec le chef de tribu. Il est à un autre niveau en ce moment. Je pense que peut-être je me suis vu un peu trop gros, vous voyez ce que je veux dire ? Peut-être que j'ai eu un peu de tensions en coulisses. Peut-être un tout petit peu."
Matt Riddle confirme avoir eu des réprimandes et avoir causé des remous en coulisses suite à ses propos sur Roman Reigns. Il ajoute qu’il n'aurait peut-être pas dû dire tout cela même s'il pense être dans le vrai en disant tout cela.
À la fin de l’interview, il dit qu’il n’est pas en mesure de rivaliser avec le Chef Tribal Roman Reigns à l’heure actuelle, ces propos en fin d’interview semble très ironique.
Peut-être que dans le futur, Matt Riddle entrera en rivalité avec Roman Reigns et les deux pourront enfin régler leur compte, pour le plus grand plaisir des fans car une storyline bien écrite avec toute cette tension autour d’eux a de grandes chances de plaire.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous