Newz WWE



Newz

Paul Heyman : ''Brock Lesnar n'a plus rien à prouver en MMA, il peut se faire beaucoup plus d'argent à la WWE.''

 

Paul Heyman était en entrevue avec Josh Martinez sur YouTube où il nous a parlé de Brock Lesnar en nous disant que pour lui, The Beast n'a plus rien a prouvé à l’UFC.

 
 
 

Il nous dit : 

“Si on me disait que Brock Lesnar ferait un match de foot avec Messi, je le croirais. Mais il a déjà fait le coup du MMA. Il a mis Randy Couture KO, a pris une raclée à Shane Carwin. C'est un conquérant. Que peut-il faire de plus à l'UFC qu'il n'a déjà fait ? Quand Brock Lesnar est sorti pour les Vikings du Minnesota en 2004, il pesait 133 Kgs, il venait d'avoir un accident de moto, il avait l'aine déchirée, le bassin cassé, la mâchoire arrachée, et il a quand même couru ses 100 mètres en temps de qualification olympique. Il n'a plus rien à prouver en MMA. Il peut se faire beaucoup plus d'argent à la WWE."

 

Pour Paul Heyman, Brock Lesnar n’a plus rien à prouver du côté du MMA car il a déjà conquis cette discipline lorsqu’il a signé à l’UFC en 2008. Il a battu des légendes de la discipline comme Randy Couture, Franck Mir ou des durs à cuire comme Shane Carwin. Il est ensuite devenu champion de l’UFC. 

Il finit en nous disant que Brock Lesnar a fait une énorme carrière malgré plusieurs blessures graves et maladie pendant toutes ces années. Il est maintenant à 100% pour la WWE car il peut se faire énormément d’argent et bien sûr avoir un calendrier très allégé.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche