Newz WWE



Newz

Big E complimente une jeune recrue de l'AEW

 

Le nouveau champion de la WWE Big E a reçu de nombreux compliments sur Twitter de la part des fans et de ses pairs. Il a pris le temps de répondre à une petite sélection d'entre eux et a fait l'éloge d'une nouvelle recrue de l'AEW.

 
 

En effet, Powerhouse Hobbs qui est dans le clan de Taz a simplement écrit ''Lets Go E'' sur Twitter et Big E a vu passer le message et a répondu :

''Frère, c'est toi l'homme. Tu le sais déjà que je suis un grand fan de toi. Tu as tous les outils.''

De beaux mots de la part du champion WWE. Il est vrai que du haut de ses 1M85 et ses 122 KG (6'1 et 270 lbs), Powerhouse Hobbs pourrait devenir un futur champion de l'AEW.

Pour l'instant il a la chance d'être encadré par l'équipe Taz pour l'aider à évoluer devant les fans et continuer de travailler ses promos. En 2016 il avait participé à un tryout pour la WWE, mais les officiels avaient dit n'avoir aucune place pour lui malgré ses compétences sur le ring. Aujourd'hui l'AEW est sa chance de briller.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps Hobbs le mérite.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche