Newz WWE



Newz

La réaction dans les coulisses après la défaite de Bobby Lashley à WWE RAW

 

Bobby Lashley a perdu son titre de la WWE face à Big E lors du RAW du 13 septembre 2021 (résumé du show ici). Aujourd'hui on apprend que la réaction dans les coulisses fut extrêmement positive pour Lashley et Big E.

 
 

En effet, la victoire de Big E a amené une énorme vague d'excitations dans les coulisses de RAW selon le PWInsider. D'ailleurs, énormément de catcheurs de la WWE et l'AEW ont réagi positivement à cette victoire sur les différents réseaux sociaux.

Pour ce qui est de Lashley, on apprend qu'il a été fortement félicité pour sa performance à RAW. Sa blessure au genou n’était pas réelle et était pour justifier cette défaite, une scène qu'il a très bien réalisée en propulsant Randy Orton sur la table des commentateurs.

À l'heure actuelle on ne sait pas ce qui attend Bobby Lashley. La WWE reste mystérieuse sur le sujet et Lashley n'a toujours pas réagit suite à sa défaite. Il ne faut pas oublier que la compagnie avait pour plan de faire un Lashley contre Bill Goldberg pour Crown Jewel 2021. Avec Lashley qui n'est plus le champion, Goldberg pourra faire payer chère Lashley pour avoir attaqué son fils.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche