Newz WWE



Newz

Update sur la fin de contrat de Sami Zayn à la WWE

 

La semaine dernière, on apprenait que le contrat de Kevin Owens arrivait à échéance le 31 janvier 2022, une fin de contrat qui se déroulerait juste après Sami Zayn puisque celui-ci devait se terminer cet automne.

Finalement, le journaliste Pat Laprade a obtenu plus d'informations sur le dossier Sami Zayn. Selon ses informations Zayn a signé un contrat de trois ans avec la WWE en 2019 et sa fin de contrat arrive en fin mars ou début avril 2022 au maximum. Ce qui fait en sorte qu'il reste beaucoup de temps pour la WWE pour négocier un nouveau contrat à Sami Zayn.

Cette information inverse également les rôles, puisque si un des amis doit quitter la WWE en premier, ce sera Kevin Owens étant donné que son contrat se termine avant ce lui de Zayn. Nous sommes encore bien loin de l'année 2022, il est donc impossible de savoir si Zayn ou Owens pensent quitter la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche