Newz WWE



Newz

Seth Rollins offre une très jolie veste à Stone Cold Steve Austin

 

Le 26 septembre prochain sur Peacock aux USA et sur le WWE Network au Canada, en France et dans le reste du monde, vous pourrez retrouver un nouvel épisode de Broken Skulls Sessions de Stone Cold Steve Austin avec un invité très prestigieux en la personne de Seth Rollins.

C’est devenu une habitude d’avoir du nouveau contenu exclusif juste après un PPV et cette fois c’est Broken Skull Sessions et sur Twitter, la WWE a fait la promotion de l'émission avec une très jolie séquence où Rollins offre à Steve Austin une très jolie veste dont il a le secret :

 

C’est normalement un épisode avec John Cena qui aurait dû être diffusé ce jour-là mais depuis plusieurs mois maintenant, il y a énormément de changement dans les programmations du côté de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les tenues de Seth Rollins, c'est un sketch, y a que lui pour te sortir ces tenues, mais il est toujours giga classe dedans.

Clyde`
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche