Comme vous le savez, Bobby Lashley vs Randy Orton n’aura pas lieu lors d’Extreme Rules mais lors du prochain épisode de WWE RAW, qui aura lieu ce soir.
Lors de la dernière édition du Wrestling Observer Radio, nous apprenions selon Dave Meltzer que la raison de ce changement serait dûe à l'impressionnante audience d’AEW Dynamite mercredi.
Il nous dit :
“Ils ont déplacé le match du pay-per-view à RAW. À l'origine, ils devaient faire le match pour le titre par équipe. Tout le show de la semaine dernière a été construit pour mettre en place ce match pour le titre par équipe à Raw cette semaine et puis ils ont retiré le match parce qu'ils ont perdu en audience et ils mettent Randy Orton et Bobby Lashley, le main event du pay-per-view à la télévision demain soir. Oui, c'est l'une des réponses (à AEW). Je ne suis pas surpris."
L’AEW a réuni un peu plus de 1,3 millions de téléspectateurs lors de son dernier épisode de Dynamite et elle a battu WWE RAW dans la tranche d’âge 18-40 ans. Cette "défaite" pour la WWE aurait obligé la fédération à changer sa programmation pour l'épisode de ce soir avec la tenue du match de championnat entre Lashley et Randy Orton, selon Dave Meltzer.
Si c’est avéré, on risque d'assister à distance a une guerre qui commence entre la WWE et l’AEW. Une “guerre” qui on l'espère, si elle a lieu, permettra d’offrir le meilleur du catch aux fans du monde entier des deux côtés. Même s'il est fort probable (quasiment sûr) que le retour de la NFL soit la vraie cause de ce changement de plan car c'est une concurrence trés forte.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous