Voilà une mauvaise nouvelle pour débuter la semaine. Tandis que NXT se prépare à entrer dans une nouvelle ère et à nous montrer ce mardi 14 septembre sa version 2.0, Samoa Joe doit abandonner le championnat majeur du show à cause de blessures...
C'est dans une vidéo publiée sur Twitter que Samoa Joe dévoile qu'à cause de certaines blessures, l'équipe médicale de la WWE préfère qu'il s'écarte du ring pendant une période "brève, mais indéterminée". Le catcheur doit alors lâcher la ceinture afin d'avoir un champion pour cette nouvelle ère de NXT. Mais Samoa Joe prépare le terrain : il présente ses "sincères condoléances" à celui qui deviendra le nouveau champion, car il sera de retour "bientôt" !
https://twitter.com/SamoaJoe/status/1437198495132364805
La WWE a ensuite officialisé la nouvelle sur son site officiel. En revanche, on ne sait pas de quelles blessures souffre précisément Samoa Joe, qui a catché pour la dernière fois lors de NXT TakeOver 36 face à Karrion Kross. Rappelons qu'un match entre Pete Dunne, LA Knight, Tommaso Ciampa et Kyle O’Reilly devait avoir lieu ce 14 septembre, afin d'avoir le premier challenger de Samoa Joe. Cette rencontre deviendra-t-elle pour le championnat de NXT ? Réponse durant les prochaines heures.
Souhaitons un prompt rétablissement à Samoa Joe !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous