Bryan Danielson (anciennement Daniel Bryan du côté de la WWE) est maintenant une superstar de l’AEW, mais nous apprenons par le Wrestling Observer de Dave Meltzer que la WWE lui aurait promis de pouvoir participer au G1 Climax de la NJPW s’il acceptait de re-signer. Vince McMahon aurait même donné son feu vert à une participation de Danielson à ce tournoi.
Dave Meltzer nous dit que l’AEW et la WWE auraient offert un montant similaire pour son contrat et la WWE lui aurait aussi proposé un calendrier très allégé.
Au final, Bryan Danielson a choisi de signer à l'AEW et il a cité plusieurs critères qui ne pouvaient pas ou plus être remplis par la WWE. La relation privilégiée entre la NJPW et l’AEW a sans doute conforté Bryan Danielson dans son idée.
Bryan Danielson ne participera pas au G1 Climax 31 cette année, qui aura lieu du 18 septembre au 21 octobre 2021. Mais ce n’est que partie remise sans doute, et il pourra peut-être participer à des show NJPW aux USA avec la branche STRONG. Sans oublier les 3 show Wrestle Kingdom qui auront lieu en 2022.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous