Newz WWE



Newz

Pour Kurt Angle, la WWE ferait une grave erreur en ne recrutant plus de talents du circuit indépendant

 

Kurt Angle était, il y a quelques jours, l'invité du Wrestling Inc. Daily podcast où il nous a donné son avis sur la nouvelle politique de la WWE qui serait de ne plus recruter des talents.

Il nous dit :

 

“J'y réfléchirais à deux fois, car il y a beaucoup de catcheurs indépendants incroyables. Des lutteurs qui n'ont jamais fait de vrai sport mais qui sont très bons dans leur art, et j'aimerais voir ce genre de profil. 

Heureusement, pour moi, j'étais un vrai athlète et j'ai gagné une médaille d'or aux Jeux olympiques. Ces jeunes qui sont formés pour devenir des lutteurs professionnels et qui travaillent dans des shows indépendants, font une grande partie du travail, ils y façonnent leurs compétences et leur personnage. 

Je ne sais pas combien de développements de personnages se produisent à NXT, mais je pense que beaucoup de développements de personnages se produisent dans les shows indépendants."

 

Pour Kurt Angle, ce serait une très grosse erreur de la WWE de ne plus du tout recruter de profils/talents qui viennent du circuit indépendant car une grande majorité du travail de personnalisation et de développement se passe dans cet environnement. Il serait judicieux pour la WWE de trouver le juste milieu dans son recrutement et de ne pas se passer de ce vivier très important.

Ces dernières années, pour la WWE, c’est toujours tout ou rien, il n'y a quasiment pas de juste milieu, comme Kurt Angle le dit il faudrait trouver l'équilibre entre la formation de talents propres à la fédération et le recrutement de talents venant du circuit indépendant.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis à moitié d'accord comme la plupart la wwe a créé de grands catcheur Triple H Orton Cena Strowman et bien d'autres mais l'indy est aussi important sa nous a donné Nakamura Styles Cole Bryan Mcintyre et d'autres alors faut un équilibre car les catcheur indy sont très techniques dans le ring

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah moi je suis pas de l'avis de Kurt Angle la WWE est meilleure quand elle crée ses propres stars ça s'est vérifié avec des John Cena, Randy Orton, Lesnar , Rock , Roman Reigns bon certes sur le ring c'est moins voltige moins workrate mais j'attend vraiment la refonte de NXT car c'est dans la même structure que les noms cités

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La solution est simple les mecs indy de plus 30 ans tu les envois pas à NXT . Eux ceux sont des machines il peuvent allez au roster principal direct regarde Aj Styles, Rey Mysterio, Jericho ça été un succès monumental

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui ou tout simplement faire un choix sur un catcheur quand tu l'a depuis 5/6 ans à NXT comme Ciampa/Gargano/Cole/O'Reilly.
Soit c'est un gars qui va au Main Roster, soit il est libéré pour faire le bonheur d'une fédération indy.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par tkalba tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je vois ce qu'il veut dire mais je suis pas forcement d'accords pour autant historiquement pour la WWE miser sur des star Indy ça n'a jamais était ce qui les as le plus fait avancer mais c'est toujours les catcheur former a la WWE ou dans les structure lier a la WWE

et suffi de voir ce qui ce passe c'est dernière année le catch est en déclin depuis justement que la WWE ne crée plus de star mais en prenne d'autre part (je parle d'un déclin au USA)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche