Kurt Angle était l'invité du site Wrestling INC où il nous a parlé du retour de Brock Lesnar et pense que son retour a été fait pour contrer l’AEW avec CM Punk ainsi que Bryan bientôt.
Il nous dit :
“Chaque fois que vous faites venir Brock Lesnar, c'est une grosse affaire. Donc, oui, cela a définitivement enlevé une partie du buzz qui a été créé lorsque CM Punk et peut-être Daniel Bryan ont rejoint AEW. Mais ces deux-là sont aussi de grands noms.
Je pense que la WWE a suffisamment limité les dégâts en faisant venir Lesnar, et je ne pense pas que l'arrivée de Punk les affecte beaucoup. Mais, ils ont perdu Bryan et Punk, qui, je suppose, ne reviendront jamais à la WWE, donc cela n'a pas vraiment d'importance.”
Pour Kurt Angle, le retour de Lesnar s’est sans doute fait pour faire redescendre et réduire un peu le buzz autour de CM Punk. Il nous dit que la WWE a limité les dégâts en faisant venir la "bête incarnée" et il va aussi falloir casser le buzz autour de Daniel Bryan lorsqu’il arrivera.
Il n’a pas tort car le retour de Brock Lesnar n’est vraiment fait qu'à la dernière minute et qui de mieux que lui pour finir SummerSlam en beauté.
Kurt Angle termine en nous disant que l’arrivée de CM Punk à l’AEW n’a pas d’importance du côté de la WWE sachant qu’il ne reviendra sans doute jamais du côté de la fédération de Stamford.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous