Charlotte Flair était en entretien avec DAZN et elle a fait part de son envie de devenir la John Cena au féminin même si pour elle il n'y en aura qu’un seul comme lui.
Elle nous dit :
“Tout d'abord, je tiens à dire qu'il n'y aura jamais un autre John Cena. Il a beaucoup compté pour l'industrie. Mais je sais que lorsque j'ai commencé, et jusqu'à aujourd'hui, je veux m'en inspirer et lui ressembler.
Malheureusement, je suis une méchante devant la caméra, et Cena est l'ultime gentil garçon. Mais je ne perds jamais cette envie intense de vouloir incarner la WWE, de vouloir en faire autant à l'extérieur, par exemple dans les médias et pour les Jeux olympiques spéciaux. Il y a tellement d'événements communautaires auxquels nous participons.
J'espère être mentionnée dans la même phrase que lui. C'est John Cena. Je suis un talent dans la même entreprise que lui. Pas même un pair, mais une collègue de travail, et je le dis toujours comme ça.
Il est John Cena. Oui, je veux être la John Cena féminine. Et si les gens disent ça, alors je vais continuer, même si je n'ai pas l'impression d'y être arrivée, mais je vais continuer à travailler aussi dur et à sentir que je veux être comme ça dans tout ce que je fais."
Charlotte nous dit qu’il n'y a qu’un seul John Cena et qu’il a fait et fait tellement pour le business qu’il est une grande inspiration pour elle. Elle aimerait suivre ses traces et devenir la John Cena féminine pour les accomplissements sur le ring mais surtout devenir la John Cena féminine pour ce qu’il effectue à l'extérieur.
Elle nous dit qu’elle veut devenir un modèle comme John Cena, qui a l'extérieur du ring fait énormément pour les associations (Make a Wish) et représente la WWE de la plus belle des manières.
Durant l’interview on lui a parlé de Becky Lynch qui est surnommée “The Man” et Charlotte a simplement répondu : “The Man s’incline toujours devant la Reine”.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous