Newz WWE



Newz

Becky Lynch sur l'affiche de WWE Extreme Rules 2021

 

Becky Lynch vient tout juste de faire son retour, mais ça ne l'empêche pas de retrouver sa place comme tête d'affiche de SmackDown et aujourd'hui pour Extreme Rules.

En effet, la WWE a publié la nouvelle affiche pour le prochain PPV ''Extreme Rules'' et on peut voir que Becky Lynch occupe toute la place :

extreme rules 2021 poster

 

Il semble que la compagnie s'est aussi débarrassée du concept ''show de l'horreur'' pour cette année, mais elle va conserver la nouvelle thématique du violet et du vert.

Pour rappel, Extreme Rules aura lieu le dimanche 26 septembre 2021 en diffusion sur le WWE Network à partir de 2H, heure de Paris, ou 20H, heure de Montréal, avec un Kickoff qui débutera une heure avant.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'overdose de Becky vas arriver rapidement s'ils continuent à ce rythme?

Sinon aucune hype pour le moment pour Extreme Rules, il leur reste du temps pour construire des affiches mais ça sent le PPV de transition avec pas grand-chose d'intéressant à se mettre sous la dent...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faudrait renommé le ppv no extrême rules car il y en plus regardé summerslam certe sans stipulations particulière mais aucune stipulations à summerslam sur 10 matchs à part peut être le main évent avec la carrière de reigns mais c'est plus une condition que une stipulations l'année dernière c'était un extrême rules sans extrême rules
ON VEUT DU SANG

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Stephwwef Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut vraiment qu'il change le nom de ce PPV car depuis quelques années il n'y a quasi pas de match à stipulation

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, alors que, normalement, il ne devrait y avoir que ça : match d'échelle, en cage, TLC, sans disqualification, I quit match, handicap match, .... maintenant, on y voir 50% de matchs simples sans règles spécifique....

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche