Matt Riddle était l'invité d'Ariel Helwani pour BT Sport où il nous a parlé de Brock Lesnar mais il nous aussi parlé de Bill Goldberg en nous disant qu’il comprend la raison pour laquelle il ne l'apprécie pas.
Il nous dit :
“Il a parlé de moi l'autre jour, mais ce n'était pas trop méchant. Il a dit qu'il ne m'aimait peut-être pas en tant que personne, ce que je comprends parfaitement. Je ne pense pas qu'un jour - et je peux me tromper - nous pourrions aller boire un verre, mais je doute que moi et Goldberg puissions un jour rompre le pain comme ça, mais peut-être un jour. Je pense qu'il respecte ma passion pour le business et je respecte son aura, je dirais qu'il a une aura. Il apporte quelque chose à la table que je n'apporte pas et c'est différent. Je pense que nous nous respectons tous les deux à ce niveau."
Matt Riddle nous dit qu’il n’a pas du tout mal pris les propos de Goldberg à son encontre et il comprend tout à fait son inimitié envers lui. Il nous dit qu’il respecte tout ce que Goldberg a pu apporter au business et qu'il le respecte en tant qu'être humain même s'ils ne risquent pas de passer leurs vacances ensemble même si dans la vie tout peut changer très vite.
Un match entre Matt Riddle et Bill Goldberg n’est pas à l'ordre du jour mais il ne serait pas impossible que la WWE exporte cette rivalité sur le ring un jour ou l’autre.
En tout cas, Matt Riddle ne risque pas d'être à court d’adversaires que ce soit Roman Reigns, Brock Lesnar ou Bill Goldberg mais ce qui est sûr, c’est qu’il pourra toujours compter sur son Bro, Randy Orton, enfin, on l'espère ...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous