Charlotte Flair était l'invitée du podcast Oral Sessions de Renee Paquette où elle nous a parlé des raisons de son énervement et son geste obscène envers les fans mais elle nous a aussi parlé de l’AEW.
Elle nous dit :
“La compétition engendre la compétition. S'il n'y a personne contre qui se battre, on se demande pourquoi on se bat. Non, vous voulez vous battre pour être le numéro un. Donc, pour moi, le mieux ils font, le mieux nous faisons. Plus on s'améliore, plus ils s'améliorent.”
Une belle réponse et une belle mentalité de la part de la nouvelle championne féminine de Raw, elle nous dit ensuite qu’il ne faut jamais souhaiter la chute de l’autre mais que la division féminine a la WWE est la meilleure.
“Personne ne doit vouloir que quelqu'un échoue. Personne ne devrait se dénigrer les uns les autres. Je veux dire, chaque compagnie est différente. Pour moi, je vais dire que nous sommes la meilleure division féminine et qu'il n'y a qu'une seule reine dans le catch. Donc, je mets au défi n'importe qui d'autre dans le monde ; si vous pensez que vous êtes meilleures, osez me défier !”
Renee Paquette a ensuite demandé à Charlotte Flair qui elle aimerait affronter en dehors de la WWE, toutes promotions confondues. Et la foule a commencé à chanter DMD, référence à l’actuelle championne de l’AEW Britt Baker. Renee Paquette finit en disant que le peuple a parlé et que ce match n’aura pas lieu tout de suite mais peut être dans le futur.
https://twitter.com/femalelroom/status/1430220906740256768
Et vous ? Aimeriez-vous voir Charlotte quitter un jour la WWE ? Et quels seraient vos matchs de rêve pour Charlotte Flair ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous