Ce n’est plus un secret de polichinelles que NXT va subir des grands changements. L’ancien champion de la branche Karrion Kross a déjà fait ses débuts dans le Main Roster du côté de RAW, et Adam Cole ne serait plus sous contrat avec la WWE à partir de vendredi. Mais quid du reste des têtes d’affiche ?
Selon PWInsider, Johnny Gargano serait pressenti pour devenir le heel phare de la division de NXT. Gargano, étant impliqué dans une feud avec Dexter Lumis et Indi Hartwell qui arrive sur la fin, était présent pour le NXT de cette semaine. L’avenir de The Way semble arriver sur sa fin avec le départ d'Austin Theory, puis Candice LeRae qui est enceinte et ne pourra plus catcher au minimum jusqu’en février 2022. Nous verrons donc au cours des prochaines semaines contre qui Gargano partira en rivalité.
Quid de Pete Dunne et de Roderick Strong ? Ils sont également pressentis pour être les top heels de la division du côté masculin. Va-t-on assister à une nouvelle séparation de leur groupe respectif aussi ?
Sur une note annexe, on nous parle aussi de Walter et son avenir potentiel à NXT, lui qui a perdu son titre NXT UK dimanche dans un incroyable match contre Ilja Dragunov. Alors que Walter a déclaré plusieurs fois qu’il n’avait pas envie de s’installer aux États-Unis pour travailler, juste pour faire quelque apparitions spéciales, il est sujet à des discussions internes importantes sur la façon dont le leader d’Imperium doit être utilisé sur la principale marque de NXT. Il n’était pas présent lors du show de cette semaine, tandis qu'Ilja Dragunov est annoncé pour la semaine prochaine. Alors va-t-on voir s’installer le titre NXT UK à NXT ? En tout cas, les prochaines semaines promettent d’être passionnantes pour voir ce que le futur de NXT nous réserve.
Et vous, qui voyez-vous comme têtes d’affiche pour le renouveau de NXT ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous