Hier soir, Adam Cole a peut-être fait son dernier combat à NXT et à la WWE lors de Takeover 36. Aujourd'hui, nous en apprenons plus et ça ne semble pas être très positif pour ceux qui aimeraient le voir re-signer à la WWE.
Fightful nous dit :
“Il n'avait pas encore signé de nouveau contrat le week-end dernier. Nous avons parlé avec des sources dans les coulisses de WWE RAW ce soir, et nous avons confirmé qu'il n'est pas prévu pour le show de ce soir en aucune façon, non plus.”
Selon plusieurs sources en coulisses, aucun plan n’est prévu avec Adam Cole dans le main roster et aucun plan non plus pour des débuts dès ce soir.
Fightful ajoute qu’aucune offre n’a été acceptée par Adam Cole et les discussions avec Vince McMahon ont l’air de n’avoir rien donné. Plusieurs rumeurs étaient sorties sur le fait que la condition d'une signature d’Adam Cole était qu’il serait promu dans le main roster et qu’il obtiendrait une belle exposition mais aucun accord n’a pu se faire, sa chaine Twitch etait aussi sans doute une condition car il a annoncé qu'il ne voulait absolument pas la fermer.
Adam Cole est libre de tout contrat depuis aujourd'hui et il peut apparaître où il le souhaite. S'il n'apparaît pas ce soir, il faudra voir du côté de l’AEW dès ce mercredi, peut-être car le teasing des ses amis les Young Bucks et Kenny Omega ne fait que s’intensifier.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous