L’acteur et ancien producteur à la WWE Freddie Prinze Jr. était l'invité du Podcast The Ringer Wrestling Show où il a révélé que Bray Wyatt n'était pas en odeur de sainteté avec Vince McMahon et Kevin Dunn à cause de relations tumultueuses en coulisses.
Il nous dit :
“Je ne peux pas vous dire tout ce que je sais. Je connais Bray, je ne dirais pas que nous sommes amis, mais nous sommes des connaissances. Mais j'ai toujours des amis dans l'entreprise. Comme je l'ai dit plus tôt, si vous êtes prêt à travailler d'une certaine manière, alors même si vous avez un mauvais match, aux yeux des deux meilleurs gars de la compagnie, c'est un bon match parce que vous faites les choses à leur manière.
Si vous voulez sortir de cette voie et élargir votre rivière ou montrer qu'il y a d'autres courants, même si vous avez un bon match, c'est juste un bon match. Et quand vous vous en tenez à vos convictions, encore et encore, ils vont s'en tenir aux leurs.
Écoute, Vince est un produit des années 80, c'est Reaganomics (mot utilisé pour qualifier les réformes économiques de Ronald Reagan pour réduire les dépenses dans les années 80). Quand il y a des problèmes, il jette de l'argent dessus, c'est une façon de penser de la vieille école.
Ça marche parfois, parfois non, mais ce sont des hommes qui vont doubler la mise, lui et Kevin pour le meilleur et pour le pire, ils vont toujours doubler la mise, et je ne pense pas que Bray avait une assez bonne main pour jouer au poker avec eux à ce jeu, et c'est pour ça qu'il a perdu la première fois d'une manière bizarre en Arabie Saoudite, et c'est pour ça que les choses se sont en quelque sorte dégradées à partir de là."
Pour Freddie Prinze Jr., qui était producteur a la WWE et qui a gardé contact avec beaucoup de membres de l’entreprise, la raison du licenciement de Bray Wyatt serait budgétaire mais aussi une question de principe à la WWE qui est de faire ce qu’on vous dit et de ne pas trop s’en tenir à ses idées.
Une relation de travail qui s’est donc dégradée avec le temps entre Vince, Dunne et Wyatt et des envies de plus de profit avec moins de dépense aurait donc conduit au licenciement de Bray Wyatt.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous