L’actuel leader de Diamond Mine à NXT, Roderick Strong, était en discussion sur YouTube avec Planeta Wrestling et il nous a parlé de son groupe et du futur ajout de certains catcheurs qu’il apprécie.
Il nous dit :
“L'idée générale de Diamond Mine est d'en faire une équipe et d'avoir autant de membres que possible. En commençant par des personnes sans expérience de la lutte professionnelle et de la lutte indépendante, mais en apportant leur expérience d'un art martial pour ajouter à l'influence de l'équipe et à la façon dont nous travaillons.
Il y a beaucoup de potentiel. Les gens que nous observons... il y a les frères Creed (Brutus & Julius Creed, anciennement The Kasper Brothers) en développement, ils viennent de commencer au cours des huit derniers mois et sont très talentueux avec un passé de lutteur amateur.
Le fils de Rick Steiner (Bronson Rechsteiner), un talent qui n'a pas encore été exposé. Outre le fait de capitaliser et de remporter autant de championnats que possible, il s'agit d'éduquer les futurs talents, d'avoir des gars autour de moi qui ont vraiment faim et de me garder motivé.
Des gars comme ça n'ont pas atteint un niveau aussi élevé dans leur sport s'ils n'étaient pas spéciaux. Je sens que je suis spécial et que Diamond Mine est spécial. Il y a beaucoup de possibilités et j'aimerais attraper quelques jeunes inexpérimentés pour les amener dans le monde du catch professionnel de la bonne manière."
Une belle idée générale du groupe Diamond Mine nous est expliquée par Roderick Strong, un groupe qui pourrait faire les belles heures de NXT s'ils sont bien utilisés.
On peut dire que ça n'a pas très bien débuté car l’un de ses membres, Tyler Rust a fait partie de la vague de licenciements en début de mois. Il avait été recruté par la WWE en décembre 2020 en faisait partie des nouvelles recrues du Performance Center.
Roderick Strong affrontera Kushida pour le titre Cruiserweight lors du prochain épisode de NXT.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous