Il y a une semaine et demi, Balor était à deux doigts d’avoir son match pour le titre Universel et son push tant attendu par les fans. Lors de sa signature, Baron Corbin est intervenu puis John Cena en a profité pour venir signer le contrat à sa place. Mais qu’a pensé le principal intéressé ? Aujourd’hui, il était en interview pour TVMovie et il a fait part de ses réflexions sur le fait d’être expulsé du match contre Roman Reigns.
<< C'est en fait très difficile pour moi d'accepter la situation. J'aurais probablement eu moins de problèmes avec ça il y a trois ans. Mais maintenant, je suis beaucoup plus confiant et je sais exactement de quoi je suis capable. Et je pense que ce qui s'est passé est simplement faux. Mon nom était en gras sur le contrat pour SummerSlam. John Cena l'a peut-être signé, mais mon nom figurait sur le contrat. Je dois avoir une discussion sérieuse avec John à ce sujet. Pour être honnête, je sais pas ce qui est sur la table, le plan qui est prévu, car malheureusement je ne peux pas déterminer les matchs, mais chaque forme de match me convient. Je suis actuellement dans la meilleure forme de ma carrière jusqu'à présent. Je me bats régulièrement au plus haut niveau depuis un an et demi. Si vous me mettez dans un match en un contre un contre Roman Reigns, alors je montrerai de quoi je suis capable. Si vous me mettez dans un match un contre un contre avec John Cena, je vais également être à la hauteur. Et si vous me mettez sur le ring contre les deux, alors je trouverai une stratégie et je montrerai tout ce dont je suis capable. >>
Kayfabe ou véritable coup de gueule ? On le saura sûrement pour le dernier Smackdown avant SummerSlam, PPV pour lequel on sera en live sur Twitch pour le regarder et réagir avec vous.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous