NXT a perdu la guerre des mercredi soir face à l’AEW et ils ont ensuite déménagé pour prendre place les mardis.
Selon le Wrestling Observer Newsletter, Triple H est considéré comme responsable de cet échec à la WWE car c'était une guerre que la fédération pensait gagner.
Le WON nous dit :
“Paul Levesque est blâmé en coulisses pour ne pas avoir remporté les guerres du mercredi soir que la WWE pensait gagner facilement. Ses détracteurs, qui craignent pour leur position s'il prend le pouvoir, profitent de l'occasion pour dénigrer NXT, les catcheurs libérés étant des pions dans la lutte pour le pouvoir.”
Selon le WON, Triple H a énormément de détracteurs au sein de la fédération qui craignent pour leur place si un jour The Game venait à prendre le contrôle. Mettre la faute sur lui pour cette défaite lors de la guerre des mercredi soir serait un moyen de le décrédibiliser et de l'éloigner encore plus d’une prise de contrôle totale de la WWE.
Si les faits sont avérés ce serait un gros coup dur pour Triple H mais aussi pour tous les fans de catch qui aimeraient un nouveau souffle du côté de la WWE. Un nouveau souffle que NXT nous a apporté durant ces dernières années.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous