Malakai/Aleister Black est maintenant du côté de l’AEW et il est super heureux d'être dans une nouvelle fédération qui lui fait entièrement confiance.
Récemment, il était l'invité du podcast Talk is Jericho et il nous a parlé des raisons qui ont poussé Zelina Vega a signé de nouveau à la WWE.
Il nous dit :
"Johnny Ace m'appelle, et même lui était confus... J'ai vu son numéro s'afficher, et j'ai regardé ma femme. Nous sommes dans la salle de sport, je m'échauffe. Je me souviens avoir pensé dans ma tête : "Ça y est." Parce que pourquoi m'appelle-t-il un jeudi matin ? Donc, cette conversation a eu lieu. J'étais choqué.
Et ma femme a commencé à pleurer parce qu'elle savait. Ma femme, les larmes aux yeux, et je me sens si mal pour elle parce qu'elle était sur le point de revenir, et l'une des principales raisons pour lesquelles elle voulait revenir, c'est parce que j'étais là. Ce qui était plus ou moins la force motrice, autre que les promesses qu'ils lui ont faites."
Malakai Black nous apprend que l’une des raisons principales du retour de Zelina Vega du côté de la WWE est qu’elle voulait se rapprocher et passer plus de temps avec lui.
Vous vous en doutez, ça ne s’est pas du tout passé comme prévu, avec le licenciement de son mari et ensuite une utilisation plus que douteuse depuis son retour à la télévision du côté de SmackDown. Il ne reste plus qu'à souhaiter à Zelina Vega le meilleur, en espérant que le vent tourne en sa faveur dans les semaines ou mois à venir.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous