Newz WWE



Newz

Mercedes Martinez sort du silence après son licenciement de la WWE

 

Mercedes Martinez faisait partie des 13 superstars licenciées la semaine dernière et elle est enfin sortie du silence sur Twitter avec un message très long et très fort.

 
 

Mercedes Martinez nous dit :

“Dans ma vie, je n'ai jamais pensé que j'arriverais un jour à la WWE. Je suis restée dévouée, j'ai travaillé dur et j'ai sacrifié plus que je ne l'aurais jamais imaginé pour atteindre cet objectif. Cela a pris 20 ans..... Mais je ne changerais rien parce que l'univers a une façon de faire fonctionner les choses.

Je ne suis jamais entrée dans le moule, mais je suis restée fidèle à moi-même, TOUJOURS. Le diamant brut, pour ainsi dire. .... Je veux vraiment remercier Triple H, la WWE et NXT pour m'avoir donné l'opportunité de ma vie. Je comprends que ce business n'est jamais une garantie pour rien.

Et que parfois le risque est plus élevé que la récompense. Je suis reconnaissante, bénie et humble. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des textos, des messages, des courriels, des appels, et à ceux qui m'ont fait des reproches sur les médias sociaux. lol.

Votre amour inconditionnel ne passe pas inaperçu. Mais....... NE M’EXCLUEZ PAS ! Le meilleur de moi-même est encore à découvrir. Je me reconstruis et je connais ma valeur, depuis toujours. Mon dynamisme, mon dévouement, ma persévérance et mon entêtement me disent que j'ai encore beaucoup à prouver.

J'attends avec impatience le prochain chapitre !”

 

Un beau message à cœur ouvert de la part de Mercedes Martinez qui n’a jamais vraiment eu l'opportunité de briller à la WWE. Mercedes Martinez n’est pas une novice, elle a plus de 20 ans de carrière sur les rings et n’aura pas de mal à trouver une fédération.

L’histoire interrompue trop tôt avec l’AEW pourrait être réécrite dans les mois qui viennent. Voici sa première apparition à l’AEW lors de la Casino Battle Royale a All Out, le 31 août 2019. Mercedes Martinez sera le “Joker” et fait son apparition à partir de la 14e minute :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela doit être frustrant de bosser dur pendant 20 ans et de se faire sortir par une bande de débiles milliardaires qui ne méritent pas leur fric. Les 3 neuneu VKM, Laurinaitis et Khan sont la honte du catch moderne. Comment on peut laisser cette brochette d'imbéciles diriger un divertissement aussi grandiose... Franchement ça me dépasse...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement à la base j'aime bien VKM, mais il fait n'importe quoi depuis des années, il est dépassé et devrait laisser sa place. Il mérite son fric sans doute, fric que de très nombreux talents lui ont fait gagner faut pas l'oublier. Il n'est plus le VKM d'avant...

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par clovertime clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut pas y porter attention, beaucoup oublient que sans Vince le catch n'en serait pas là à l'heure actuelle, et ce, qu'on l'aime ou non.

Ryback
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche