Comme vous le savez, 13 talents de la WWE ont été licenciés la semaine dernière et aujourd'hui nous apprenons par Andrew Zarian du Mat Men Podcast que des hauts placés de la chaîne USA Network seraient très déçus de cette nouvelle direction prise pour NXT.
Andrew Zarian nous dit :
“J'entends beaucoup de commentaires de la part des représentants de USA Network concernant les libérations du côté de NXT.
"Personnellement, je suis déçu de la façon dont ça se passe".
La perception de beaucoup de gens est que les changements à venir seront négatifs.
"La perception signifie tout, surtout lorsque vous travaillez avec des partenaires qui ne sont pas des fans de catch et qui n'ont pas une connaissance approfondie du milieu. En réalité, les changements à venir à NXT sont-ils une mauvaise chose ? Le temps nous le dira."
Perception means everything especially when you are working with partners who are not pro wrestling fans and don't have deep knowledge of the talent.
— Andrew Zarian (@AndrewZarian) August 9, 2021
In reality are the changes coming to NXT a bad thing? Time till tell. 2/2 https://t.co/hNxa3qxZG1
Selon Andrew Zarian, certaines personnalités importantes de la chaîne USA Network semblent tout aussi perplexes que la grande majorité du monde catchesque en ce qui concerne les licenciements et surtout semble-t-il la restructuration à venir du côté de NXT.
Mais comme le dit cette personne, seul le temps nous dira si c’est une bonne chose ou non, wait and see.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous