Au mois d'avril, Roderick Strong remettait sa démission de WWE NXT à William Regal. Une scène très surprenante puisqu'il venait de terminer son aventure avec l'Undisputed Era, on l'imaginait donc se lancer en solo. Il est finalement revenu en juin 2021 en étant le chef du nouveau groupe Diamond Mine et il a signé un nouveau contrat avec la compagnie. Mais pourquoi cette absence de nos écrans ?
Cette semaine, il était en interview avec Fightful et on apprend qu'il pensait en avoir terminé pour de bon avec la WWE et l'univers catchesque. Une décision prise, étant donné que Kyle O'Reilly et Adam Cole se retrouvaient à monopoliser toute l'attention :
''Pour moi, j'étais parti, je l'ai fait et j'en avais terminé. Honnêtement, il y a une grande influence venant de Shawn Michaels, mais Jamie Noble fut le premier à me dire que si c'est vrai pour moi, c'est vrai pour les autres. Dans ma tête, j'étais parti. C'est une situation où la lumière était sur Kyle et Adam, le compétiteur en moi voulait en faire partie, mais il n'y avait aucune opportunité à ce moment-là. Pour moi, ça m'a donné la chance de prendre du recul, décompresser et penser vraiment à ce que je veux faire. J'ai été sur un ring de catch pendant 25 ans. J'ai dit à ma mère, mon père et ma famille que c'était terminé et qu'on verra ce qui arrivera.''
La fin de l'Undisputed Era aurait pu aussi marquer la fin de carrière de Roderick Strong. Il est heureusement finalement revenu avec son clan Diamond Mine. Par contre, il faudra surveiller où ira sa faction puisque Tyler Rust qui était dans l'équipe a été licencié cette semaine.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous