Il avait disparu des radars de la WWE après un Firefly Fun House Match contre Bray Wyatt à WrestleMania 36, John Cena a effectué son retour lors de Money in the Bank 2021, en vue d'un match contre Roman Reigns pour le titre Universel à SummerSlam. Depuis, l'ancien champion de la WWE enchaine les matchs en live events ou encore en dark matchs de RAW et SmackDown.
En l'espace d'un peu plus de deux semaines, John Cena a déjà fait 9 matchs et il avoue qu'au début, la WWE lui avait demandé de revenir pour seulement quelques dates. C'est lui qui a voulu en faire plus ! Il était récemment interviewé dans le podcast ID1OT, où Cena a fait savoir ne pas être prêt à prendre sa retraite, mais il a aussi révélé que la compagnie ne lui avait pas demandé de revenir pour autant de dates. Voici ce qu'il déclare :
<< La WWE m'avait demandé de revenir pour seulement quelques dates, mais j'ai dit : "Non, je veux faire toutes ces dates." De un, pour revenir devant la foule et de deux, pour aider la WWE à faire revenir les fans dans les arènes. >>
Toujours là pour aider, ce John Cena !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous