Newz WWE



Newz

Bobby Lashley répond au challenge de Goldberg pour SummerSlam

 

Goldberg a fait son retour pour challenger Bobby Lashley à SummerSlam, mais il était sans réponse depuis. Lashley avait simplement répondu que Goldberg ne méritait pas une réponse étant donné qu'il lui a manqué de respect par son intervention.

Ce lundi 2 août à RAW, Goldberg était de retour pour avoir sa réponse et il a expliqué vivre et toujours avoir la force via son irrésistible aura et que Lashley va mourir par le Spear. Goldberg est parti et MVP a voulu insulter le fils de Goldberg assis en ringside, ce qui a obligé Goldberg à revenir pour lui faire un Spear. Une heure plus tard, Bobby Lashley a enfin accepté le challenge pour SummerSlam en déclarant qu'il espérait que son fils soit encore présent pour qu'il le voit anéantir son père.

Lashley va donc défendre son titre de la WWE face à Goldberg lors de SummerSlam qui aura lieu le samedi 21 août 2021. Est-ce que l'ère du tout puissant Lashley pourra survivre à Goldberg ? Nous aurons la réponse pendant le plus grand show de l'été pour cet affrontement Spear contre Spear.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche