Newz WWE



Newz

JoJo quitte la WWE dans le plus grand des silences

 

Comme vous le savez, Bray Wyatt a été licencié de la WWE ce week-end, la raison avancée par la WWE serait des coupures budgétaires.

Aujourd’hui, selon Mike Johnson du PWInsider, JoJo Offerman, la femme de Bray Wyatt ne ferait plus partie de la WWE et aurait quitté la fédération il y a déjà 6-8 mois, aucune raison ou date n’a été donnée.

 
 

JoJo Offerman était à la WWE depuis 2013, elle a fait sa première apparition sur les écrans de la compagnie en juin 2013 durant l’entrée des Tons of Funk, dansant sur la musique Somebody Call My Momma, ensuite elle apparaissait lors de la première saison Total Divas, un show qui suivait certaines superstars féminines dans leur vie quotidienne.

Lors de SummerSlam 2013, elle a le privilège de chanter l’hymne national américain et également lors de Tribute to the Troops 2015 :

 

Elle passe par le territoire de développement de l'époque, qui était NXT et en devient l'annonceuse. Elle fera notamment quelques matchs dont un qui restera dans les mémoires comme l’un des plus mauvais de l’année 2013, en équipe avec plusieurs autres divas lors des Survivor Series.

En 2015, elle fera ses débuts en tant qu'annonceuse dans le roster principal que ce soit à RAW, SmackDown ou dans les pay per views mais aussi en tant qu’intervieweuse backstage.

Elle est en couple avec Bray Wyatt et ils ont deux enfants ensemble. JoJo n’a plus été vue à la WWE depuis la fin d’année 2018.

Nous lui souhaitons le meilleur ainsi qu'à son mari Bray Wyatt pour le futur.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche